750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 18:41

Malgré la canicule qui rêgne en Provence ,

35 à 39 ° journalier , Mr et Mme Tatie Boulette

ont décidé de partir à l'aventure un dimanche

de repos .

Voici où leur ballade à scooter les a transportés

par une chaude journée d'été ....

Un premier arrêt à Aubagne à quelques

kilomètres de Marseille pour le plus grand 

marché potier de France : " Argilla " 

Environ 180 exposants , venus de toutes les

régions mais aussi de pays du monde entier ,

un évènement qui se déroule tous les deux ans

à voir absolument !

Desktop2-copie-2.jpg

Le métier de potier qui perdure pour notre plus

grand bonheur malgré la modernité de la vie ,

Desktop4-copie-3.jpg

Pour de magnifiques oeuvres ,

Desktop.jpg

Et une animation des plus surprenante ...

Desktop1-copie-1.jpg

Nous avons adoré , avons vus de fabuleuses 

créations et nous vous donnons Rdv dans

2 ans si vous êtes du côté de Marseille !

Pour la suite de la ballade , direction la 

" Route des Crêtes " entre la Ciotat et Cassis

avec une superbe vue sur la mer et sur ces 

deux petites villes très très touristiques ...

Montages.jpg

Un horizon brumeux dû à la très grosse châleur

ambiante ,

Desktop7-copie-1.jpg

Mais un paysage typiquement Provençal ,

Desktop6-copie-1.jpg

Et deux ports très prisés , en témoignent les 

nombreux bâteaux et autres voiliers , 

Desktop9-copie-1.jpg

Desktop5-copie-1.jpg

Notre ballade se termine sur cette note de 

fraîcheur , que du bonheur !!!

Desktop8-copie-1.jpg

Tatie Boulette ne vous oublie pas bien au 

contraire mais les températures très élevées 

sont difficiles à supporter lorsque je travaille

même pour une méditérannéenne ...

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite u,n

excellent weekend .

Tatie Boulette .
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Dommage puisque mes vacances sont  au mois de juillet  ......... parce que Marseille -Cagnes sur Mer ce n'est pas très loin non ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut Kty , en Juillet à Cagnes sur mer , ce serait bien tu crois pas ? gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour ta balade je retournerais bien en vacances!!<br /> <br /> <br /> Très jolie ta table ROUGE au jardin, avec le panier au centre de la table..<br /> <br /> <br />        BONNE IDEE.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Re bonjour, en réponse à ta question OUI j'ai eu blog depuis peu aidée et poussée par lylou et misscook j'ai osé moi aussi créer mon blog (lestablesdokiss@blogspot.com) pour faire partager ma passion Bises et Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique Tatie Boulette. Vivement que je puisse retourner par là un jour ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette jolie ballade<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche