750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 12:14

Voici donc une déco de table réalisée en 

l'honneur de Fred et Stef qui fêtaient leur

anniversaire à une journée d'écart .

Aprés renseignements , par l'intermédiaire de

mon amie Sylvie , leur cousine , j'ai su que leurs

couleurs de prédilection étaient le rouge et le

naturel .

Difficile de garder le secret mais ,nous avons pu

tenir jusqu'au jour " J " où Fred , cuisinier hors

pair de métier , ,nous a concocté une paella 

digne de ce nom !

J'ai pris énormément de plaisir à leur offrir ce

petit cadeau ....

Desktop1-copie-3.jpg

Le beige pour le côté nature s'est parfaitement

marié avec le rouge passion ,

Desktop4-copie-4.jpg

Des bouchons de liège accompagnés de papillons

comme porte-couteaux et marque-places , 

Desktop7-copie-2.jpg

Là , effectivement le couteau est absent vu le 

jeune âge de l'invitée ( 3 ans ! ) ,

Desktop-copie-2.jpg

Un chapeau de paille retourné pour accueillir 

les fleurs rouges ,

Desktop9-copie-2.jpg

Un panier en osier fait lui aussi office de vase ,

avec paille et branchage pour garder ce côté 

naturel , 

Desktop8-copie-2.jpg

Un ensemble harmonieux comme je l'ai voulu ,

qui se devait de plaire à Fred et Stef , pari 

réussi !

Desktop5-copie-2.jpg

Desktop2-copie-3.jpg

Que ce soit sur la table ou au dessus ,

Desktop6-copie-2.jpg

Finalement le rouge domine mais est atténué 

par la douceur du beige ,

Desktop10-copie-1.jpg

Avec comme il se doit , des photophores ,

Desktop3-copie-1

Qui la nuit tombée , illuminent la tablée , 

Desktop12-copie-1.jpg

Desktop13-copie-1.jpg

Desktop14.jpg

Voilà , la soirée est terminée , j'espère que vous 

l'avez appréciée ...

Je vous retrouve une fois prochaine pour ma 

table des " Milles et Une Nuit " .

Je vous souhaite une très bonne fin de 

weekend , gris en Provence mais toujours aussi

chaud !

Tatie Boulette .

Desktop11-copie-1.jpg


Tatie Boulette 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bonsoir manuela ,je dois dire que je suis pas très fan du rouge mais là j'adore ,ta table est sublime les détails les porte noms les étiquettes enfin tout en font une table sublime et éclatante<br /> un grand bravo comme comme quoi il faut pas rester sur des a prioris bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une très belle table, j'aime beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ben dis moi tu leur a fait une bien jolie table!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, jolie table pour une belle surprise. L'association du rouge et du beige est effectivement une réussite et j'aime beaucoup le chapeau. Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Tatie Boulette. J'étais en train de lire tes derniers billets (j'en avais loupé 2 snif) mais voilà je me suis rattrapée. Tu sais que j'ai été quelques jours en Provence  cette année<br /> et je devrais y retourner 1 week - end bientôt. C'était trop bien. Ta table est magnifique et vos amis et vous avez dû passer un moment fort sympathique. J'aime beaucoup la compo avec la chapeau<br /> et aussi avec la panier. Bisous et très bon mardi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche