750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 20:01

Le blog de Tatie Boulette tourne au ralenti 

en ce moment mais je ne vous oublie pas !

Je vous remercie de votre super fidélité , j'ai 

juste besoin de décompresser un peu suite 

aux évènements douloureux qui ont traversé

ma vie ces derniers mois .

Je ne mets pas mon blog en pause mais je poste

plus irrégulièrement et surtout quand j'en ai

la motivation nécessaire . 

Aujourd'hui , je continue le jeu des cartes 

postales de notre super Lylou pour le 3ième 

dimanche de l'avent puis je vous propose de

ma deuxième table de Noel et j'espère qu'elle

vous plaira autant qu'à moi ....

" Bon 3ième Dimanche de l' Avent ma Lylou " ,

DSCN8008.jpg

Voici maintenant ma table " Noel enguirlandé "

Montages-copie-4.jpg

Du noir , du blanc et du violet qui s'associent 

pour une soirée ,

Desktop7-copie-3.jpg

Remplie de gaieté pour une tablée enguirlandée ,

Desktop-copie-5.jpg

Des guirlandes comme photophores ,

Desktop1-copie-5.jpg

Mais aussi de jolies boules pour les accompagner ,

Desktop4-copie-3.jpg

Desktop3-copie-3.jpg

Jusque dans le centre de table ,

Desktop8-copie-3.jpg

Déguisé en habit de soirée et si bien ornementé ,

Desktop9-copie-5.jpg

Que Mmes les Assiettes l'ont jalousé et qu'une

jolie déco elles ont exigée !!

Desktop6-copie-4.jpg 

Et s'est ainsi que les serviettes de plumes ont

été entourées ,

Desktop5-copie-3.jpg

Que le porte-couteau sur un bel objet a été

déposé ,

Montages1.jpg

Et que les marque-places ont été créés ,

Montages2-copie-1.jpg 

Pour participer à cette magnifique assemblée qui

s'est terminée par une tablée illuminée ...

Desktop11-copie-5.jpg

Desktop10-copie-3.jpg

J'espère que ma déco vous avez aimé , 

Je vous souhaite une très agréable soirée ,

Et vous envoie des bisous ensoleillés ,

Poue vous remercier de votre fidélité .

Tatie Boulette .

Desktop2-copie-3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou, j'aime beaucoup les couleurs de ta table qui est très jolie.Biz boubou<br />
Répondre
J
<br /> bon !hé c'est fini les vacances !!!<br /> <br /> <br /> alors tu reviens quand, ma copine ?<br /> <br /> <br /> on s'ennuie sans toi.<br /> <br /> <br /> En attendant ton retour, je te souhaite une belle et bonne année, plein de bonnes choses et encore plus de bonheur.<br /> <br /> <br /> bisouilles ma nine.<br />
Répondre
M
<br /> je te soutaite une tres bonne année et une bonne santé a toi et ta famille,gros bisous a tres vite<br />
Répondre
1
<br /> Bonjour Manu !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1OO1 Tables<br />
Répondre
F
<br /> meilleurs voeux gourmands pour 2012,<br /> Fantaisie<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche