750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 16:44

Cette nouvelle table , je l'ai dressée pour 

l'anniversaire de mon beau-fils Alexis .

Il m'avait demandé comme couleurs du noir et 

du blanc , et j'y ai ajouté une note de couleur 

le vert acidulé .

Nous avions reçu au magasin de superbes

pommes vertes des " Granny Smith " tellement

brillantes qu'on aurait dit qu'elles avaient été

cirées !

Ni une , ni deux , j'en ai réquisionné pour 

parfaire ma déco et voici ce qu'il en est ressorti ,

Desktop-copie-10.jpg

Je suis assez contente du résultat car elle a été

réalisée en urgence , neige le jeudi matin , 

changement d'horaire à la dernière minute pour

le travail , fleurs achetées le jour " J "  ,

Desktop1-copie-11.jpg

Mais encore panne de batterie à la voiture , si , si ,

donc j'ai travaillé avec ce que j'avais à la maison ,

Desktop2-copie-6.jpg

Je suis assez fière de mon centre de table , des

renoncules et des marguerites en parterre de 

fleurs ,

Desktop4-copie-6.jpg

Encerclées par des pommes , le blanc contraste 

au plus haut point avec le vert acidulé , 

Desktop3-copie-6.jpg

Qu'en pensez-vous ? 

Desktop5-copie-6.jpg

Le noir est là pour ajouter au contraste , une

simple marguerite blanche accompagne les

serviettes et offre un abri aux couteaux ,

Desktop6-copie-7.jpg

Tandis que le marque-place joue bien son role

tout en simplicité ,

Desktop10-copie-7.jpg

Pour un ensemble plutot harmonieux , avec des 

pommes deci , delà , des plumes pour le tralala ,

Desktop9-copie-8.jpg

Et de la verdure pour compléter tout ça , 

Desktop8-copie-6.jpg

Alexis a beaucoup aimé et nous aussi ,

Desktop11-copie-8.jpg

Desktop7-copie-6.jpg

Une tablée que le vert acidulé des pommes a su

colorer juste ce qu'il faut ,

Desktop13-copie-5.jpg

Et pour une fois très peu de bougies car le repas 

s'est déroulé le midi !

Je vous souhaite une belle et douce soirée et je

vous remercie infiniment de votre fidélité !! 

Tatie Boulette .

Desktop12-copie-4.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> qu'est ce qu'elle est jolie celle ci!!!bravo, le choix des couleurs, melange fruit et fleurs...superbe resultat!!!bravo<br /> <br /> <br /> sabrina<br />
Répondre
J
<br /> Très joli blog, bravo pour les recettes et la belle déco, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
D
<br /> C'est une très jolie table avec des couleurs qui me plait !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement magnifique, le contraste est surprenant et harmonieux, superbe centre de table que je referai à coup sur ! un grand bravo...<br /> <br /> <br /> Bizz... Aurore<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe et les pommes me donnent envie d'en croquer une<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche