750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 16:24

Cette question taraude mon esprit depuis quelques mois . Et pourquoi pas quoi ? me direz-vous ! Et bien pourquoi ne pas proposer mes services à tous ceux et à toutes celles qui ont l'envie d'organiser un anniversaire , un baptême ou tout simplement un repas entre amis ? Le surcroît de travail , le manque de temps ou la façon de gérer tout cela en rebute plus d'un alors on fait souvent appel à un traiteur ou un organisateur évènementiel . Renseignements pris , on se rend compte que le buffet reste très 
traditionnel : viandes froides , salades composées , charcuterie avec une décoration qui ne nous correspond pas forcément et des tarifs pas toujours attractifs . Depuis que j'organise les anniversaires dans ma famille , plus les fêtes de fin d'année , j'ai essayé à chaque fois de proposer un buffet qui sorte de l'ordinaire et une décoration adaptée à un thème : buffet italien , printanier , coloré romantique ..... Et au vu des résultats financiers , de l'appréciation des invités et des personnes concernées , mon idée de mettre mes compétences à votre service a fait son bonhomme  de chemin . Cela a eu pour conséquence la création de mon blog pour justifier de mon sérieux et de mon savoir-faire . Quel que soit l'évènement , je suis à votre disposition dès le 13 juillet . Mon adresse e-mail est la suivante pour un premier contact : 
    
manu.gasquet@free.fr 
-----------------------

Je vous attend aussi sur mon blog :

cuisineenfêtedetatieboulette
---------------------------- 

Alors à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche