750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 19:46

Comme promis , je vous présente ma table de la fête des mères , elle a été appréciée par les convives et c'est une grande récompense pour moi . D'abord une vue d'ensemble :
Mon puzzle est enfin reconstitué !
On retrouve bien tous les éléments et je n'ai pas oublié les boules de coco de notre enfance !
Les serviettes collent elles aussi au thème , j'espère qu'elles ressemblent bien à des petits voiliers ?
J'ai utilisé des produits naturels : de la vanille , des bâtons de cannelle , des petits piments .... Cela donne aussi ça:
Je me suis vraiment passionnée pour cette déco ! Cela se voit non ?
Ma table pour l'apéritif a été plus simple surtout par manque de place
Et après la recette je vous présente le résultat : Rougail de saucisse à la tatie Boulette .....
Mais encore ....
A la prochaine !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cuisineenfêtedetatieboulette
  • : La cuisine et la décoration de la table ce n'est pas seulement une histoire de goût Cela doit aussi titiller nos narines et mettre des étoiles dans nos yeux , alors bienvenue sur le blog de la Cuisine en Fête de Tatie Boulette !
  • Contact

Recherche